jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie



















Nous sommes tous Charlie. Pour la liberté et pour la paix.

12 commentaires:

Up Ten iQ a dit…

Oui. (Up)

Anne Le Maître a dit…

Ensemble.

Philippe Renève a dit…

Merci. Il s'agit bien de faire face au fanatisme et de montrer à ceux qui seraient tentés par ce poison que les Français, de toutes origines, refusent que la folie de quelques-uns nie la liberté de tous.

Anonyme a dit…

Absolument tous Charlie.

Anonyme a dit…

Ainsi donc sur ce blog qui ne cesse de hurler à l'islamophobie et au racisme de ceux qui dénoncent les dangers de l'islam, on ose se prétendre solidaire de ses victimes.
Pas trsè ragoutant...

Philippe Renève a dit…

Jamais ici on n'a traité de raciste quelqu'un qui ne l'était pas et on a toujours dénoncé les extrémistes, quels qu'ils soient. Passez votre chemin, vil provocateur.

Anonyme a dit…

Si je dis " L'islam est une religion totalitaire, arrierée, antidémocratique et qui maintient les musulmans dans l'ignorance, je suis raciste ou pas ?

Philippe Renève a dit…

On ne commente pas des provocations.

Philippe Renève a dit…

Je ne supprime pas ces posts afin que les lecteurs puissent constater quel genre de personnage traîne sur internet. Je vais bientôt en parler dans un article.

Up Ten iQ a dit…

‪Philippe,‬ je pense que vous avez eu raison de laisser ces malheureux commentaires. (Up)

Philippe Renève a dit…

Merci Up, les faits parlent parfois d'eux-mêmes.

Francesca Prizzi a dit…

Et ça, Philippe Renève, vous en pensez quoi? C'EST BIEN ça? Votre âme humaniste se sent bien quand elle lit ça??

Crevez sales merdes
Léon, vieux déchet de merde, elle est crevée ta pute, et ça me fait rire à gorge déployée, AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH. Je lui ai fourré une matraque dans le cul jusqu'à l'os, puis je l'ai retirée et je lui ai fracassé la tête avec. Ensuite, j'ai chié sur cette transexuelle de merde, puis j'ai refermé le tout bien soigneusement. Il faut que je te dise un truc, ta guenon, elle commence à puer grave, t'aurais du la passer un peu au four avant MDR, elle se serait mieux conservée LOL LOL. Quant à mon foutre, je le conserve précieusement pour arroser ta gueule de sale lépreux. J'ai bien niqué ta race fils de pute.