samedi 10 mai 2008

Règles du jeu de tennis-couillon du cercle d’amis Lerefuz

Une partie de tennis-couillon consiste en un concours de découverte de couillons. Les points sont décomptés à la manière du tennis pour constituer des jeux. Un match se déroule en onze jeux.

Un post sur Agoravox ou tout autre forum d’accès libre et gratuit permet de marquer un point aux conditions suivantes :
- le couillon doit être nouveau et innocent : il ne peut donc être un des joueurs, dont la couillonnitude est avérée depuis belle heurette ;
- le post doit annoncer le point ;
- un mail aux autres joueurs, avec un lien vers le post, doit appeler leur attention soutenue sur le point.

Chaque joueur joue pour son propre (ou sale) compte, contre tous les autres. Le joueur qui remporte un jeu l’inscrit dans ses tablettes, s’en vante le restant de sa vie et gagne une postérité honteuse mais efficace. A la fin du match, est proclamé vainqueur et chanceux le titulaire du plus grand nombre de jeux ; il s’alcoolise fortement, prononce un discours martial superbe et se gausse bruyamment du ridicule de ses infortunés partenaires, sous les protestations impuissantes de ces derniers.

Les contestations donnent lieu à arbitrage de manière diplomatique, civilisée et humaniste au moyen de coups de pied exclusivement dans les tibias. Les protège-tibias sont formellement prohibés ; la découverte d’un de ces objets dans le sac Nike d’un joueur entraîne immédiatement l’opprobre unanime, des huées générales et l’exclusion du malappris. Les coups de pied dans d’autres parties du corps que les tibias font l’objet de sanctions sévères, qui vont de la mise à pied avec sursis à la mise à l’ombre immédiate, en passant par la mise à l’eau glacée.

N.B. A cette heure, le Bourguignon Philippe Renève mène par un jeu à rien ; il est en tête du deuxième jeu sur le score de trente à zéro.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça le sémillant Burgonde est toujours aussi ingénieux pour créer des jeux où il accumule les points avant que les parties soient commencées et des adversaires dignes de ce nom, présents sur le court . Je lui ai dernièrement renvoyé une balle sur Agovox
http://www.agoravox.fr/commentaire_static.php3?id_article=39293&id_forum=1704343

Il n'était plus là pour s'en saisir...Contrairement à lui je n'aime pas gagner les matchs par forfait par manque d'adversaire

Le Phare de Chassiron

Philippe Renève a dit…

Pas si rond, ce chat: plutôt pointu.
Rien que des mensonges aussi éhontés que malfaisants: car j'ai lancé, avec vigueur et élan, le jeu par ce post avec mail au Comité Lerefuz tout entier, ce qui fait du beau monde :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=39397#commentaire1698711